Une prophétesse ivoirienne du nom d’Anékoré Béatrice alias Christ-tamaya a prédit le retour de Jésus –Christ. Elle a précisé que le seigneur reviendra en Côte d’ivoire.
‘’Je serai de retour parmi vous’’, avait annoncé le Christ avant sa mort. 2015 ans après, la prophétesse Anékoré Béatrice bien connue sous l’appellation de Christ-tamaya annonce officiellement la venue de Jésus Christ sur terre. Précisément en Côte d’ivoire. Cette annonce a été faite au cours d’une conférence de presse à Yopougon, Groupement foncier, le 5 juin dernier.
Au moment où l’on parle de la préparation du retour de Jésus en Israël, la prophétesse Christ-tamaya qui a entretenu les journalistes sur le thème ‘’la preuve que Jésus est de retour sur terre’’ affirmait ceci « j’ai l’immense plaisir d’informer officiellement la communauté nationale et internationale du retour glorieux du seigneur Jésus-Christ en Côte d’ivoire. Jésus–Christ est bel et bien de retour et il est là en Côte d’ivoire. Il est arrivé un mois après mon illumination, c’est-à-dire en avril 1995.»
Elle explique cela par le fait qu’elle Christ-tamaya est la réincarnation du Christ. « Je suis la réincarnation de Jésus-Christ, il a pris possession de mon corps et y vit », a-t-elle dit.
Justifiant le choix de la Côte d’ivoire, la prophétesse a expliqué que dans le livre saint des chrétiens, il est écrit que les derniers seront les premiers et les premiers seront les derniers. Comme le continent africain est le dernier parmi les cinq, Dieu a choisi ce continent afin de le hisser au premier rang désormais. Et, le pays choisi pour le retour du Christ est appelé la nouvelle Jérusalem. Elle poursuit que dans apocalypse 21/16, il est écrit que cette nouvelle Jérusalem a une forme carrée. Et le seul pays africain qui a cette forme et bien évidemment la Côte d’ivoire.
Poursuivant, la prophétesse a brandi des preuves pour étayer ses dires. Il s’agit d’abord de son illumination le 6 mars 1995 à 8h45 mn à Williams- ville et ensuite elle prétend être la seule personne sur terre qui comprend véritablement l’esprit de Jésus Christ, qui explique clairement la Bible et la corrige. L’objectif que vise la prophétesse Christ-tamaya, originaire d’Ony-Babré dans la sous-préfecture de Gagnoa est de sauver l’humanité.
A savoir, rendre les hommes heureux sur terre en les débarrassant de tous leurs soucis. ‘’Nous voulons libérer les gens de leur ignorance et leur dépendance ainsi, chaque être humain pourra faire des miracles dans sa vie. Voilà en quoi consiste le but réel de notre présence physique sur terre’’, a-t-elle dit.
Celle qui se réclame prophète guide comme Jésus-Christ, Mahomet et Bouddha, explique que sa carte capacitaire établie par le Pr Moustapha Diabaté, inventeur de la science de l’indicamétrie, démontre qu’elle dégage la même charge énergétique qu’un prophète-guide. C’est-à-dire 7,50 vices ou 7, 5 hertz. Il est bon de noter que Christ-tamaya est Bouddhiste. Elle dit être la réincarnation de Jésus-Christ.
2 Commentaires
Anonyme
En Août, 2016 (14:34 PM) salam à tout le monde jésus est déjà de retour au Sénégal depuis 1876; c'est bien SEYDINA ISSA ROUHOU LAYE comme l'avait prédit la tradition musulmane; 1914 fût la première guerre mondiale, il y eut une peste (autre calamité comme prévue...), il succéda au Mahdi comme prévu par la tradition musulmane à l'age de 33 ans et guida les fidèles pendant 40 ans(comme prévu par la tradition musulmane;le jour oû il devait descendre du train et exactement à la 7e gare, provenant de la campagne(en haut en langue ouolof du Sénégal) ce fut à l'heure du ASR (comme prévu par la tradition musulmane) -et fait exceptionnel des savants chrétiens blancs avaient prédit sa venue ce jour et l'attendaient exactement au lieu oû il decendit; les bandes sonores de personnes ayant assisté à cet évènement existentj'invite tous les africains et tous les chrétiens à faire des recherches sur SEYDINA ISSA ROUHOU LAHI qui incarne effectivement le retour de JESUS-Visitez le site WWW.layene.sn
Que DIEU éclaire notre chemin AAMIIN
Participer à la Discussion
Commentez cet article